nouveautés au Morier

Du Pilates le lundi matin
La méthode de gym Pilates permet de connecter le corps et le mental, permet de gagner en force et en stabilité. Elle contribue à développer harmonieusement le corps, rétablit la vitalité et remonte le moral !

Du Fit Ball le vendredi matin
Muriel nous fera aussi découvrir le Fit Ball (appelé aussi gym Ball) une activité pour gagner en tonicité musculaire et affiner sa silhouette. L’utilisation d’un gros ballon permet d’intensifier l’effet de chaque exercice tout en les rendant plus amusant !
Les gros ballons seront prêtés dans un premier temps par la Fédération de Gym Volontaire à laquelle est affilié le centre social du Morier. Les personnes devront ensuite prévoir de s’équiper (achat groupé possible).

De la gym Zébulon le mardi et le jeudi soir
Vous voulez que ça bouge ? Alors rejoignez la “Gym Zébulon” !
Au programme : de la Zumba et des exercices cardio pour se dépenser, mais aussi du renfo pour tonifier dans une ambiance positive et conviviale !
Alors hommes ou femmes de tous âges, venez prendre une bonne bouffée de dynamisme et de lâcher-prise avec Elise ! ”
Soirée découverte le lundi 7 septembre à 18h30 – suivi d’un temps d’échange dans la grande salle du centre social (venir en tenue souple et baskets).

De la sophrologie le mardi soir de 19h30 à 20h30
Parce-que le bien être passe par le cerveau et une certaine sérénité du système nerveux, Sylvain proposera des exercices thérapeutiques japonais pour apprendre à relâcher et replacer son corps. Cette méthode combine la respiration, la décontraction musculaire et l’imagerie mentale (ou visualisation).
Elle permet de mieux se connaitre et d’activer tout son potentiel. La sophrologie permet d’acquérir une meilleure connaissance de soi et d’affronter les défis du quotidien avec sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *